Carspach

Réunion Publique - Aménagement de sécurité en traversée d'agglomération

Monsieur le Maire et tout le Conseil municipal vous invite à participer à une réunion de présentation du projet le mercredi 13 septembre 2017 à 19h30 au Cercle Saint Georges.
Suite à un accroissement très important du trafic routier sur les routes départementales qui traversent la commune (en raison de la déviation d'Aspach) le Conseil municipal a décidé de réaliser des travaux qui permettront de sécuriser le centre de notre village.
Le bureau d'études AGE est missionné pour nous accompagner dans ces travaux qui débuteront dès cet automne.
Ainsi, et afin de vous présenter le projet et de répondre à vos questions, nous vous invitons à une réunion de présentation le MERCREDI 13 SEPTEMBRE à 19H30 au Cercle Saint Georges.
Date de publication: 08/09/2017 14:22